Freestyle
Publié le - 998 hits -

La mode des maillots de bains homme pour 2015

Ça y est, nous voilà aux portes de l’été, et le moins que l’on puisse dire c’est que le soleil est plutôt au rendez vous et à l’avance pour une fois ! L’occasion de se plonger dans un grand ménage de printemps vestimentaire et de faire le tri sur ce que l’on met et ce que l’on ne met plus, tout cela évidemment pour laisser place à la nouvelle collection d’été ! Mais quel est la tendance cette année en terme de maillot de bain homme ? On découvre cela tout de suite !

Une année pour tous !

Cette année, en matière de tendance Maillot Bain Homme, chacun devrait en trouver à ses goûts. On peut observer dans les gammes des maillots de bain aussi bien unis et simples que plus techniques graphiquement, mais même si la gamme de couleurs est assez ample on se rend compte rapidement que la tendance des couleurs tire vers le bleu marine et turquoise, et les couleurs chaudes notamment le rouge et l’orange. Dans les tendances nous pouvons également observer un Maillot Bain Homme aux motifs rayés, un autre aux motifs bariolés, et le suivant d’un genre fleuri. Ce qu’on remarque aussi dans les tendances c’est qu’il n’y a aucun frein, aucun code, tout semble possible et ça marche plutôt bien. Du coup on se retrouve avec des maillots de bain avec des mélanges de rayures et de plantes tandis que d’autres se retrouvent unis avec quelques losanges en bas de maillot, et certains maillots de bain arbore même des bariolages bleu clair qui laissent parfois apparaître des dessins enfantins de chien semi féroce.

Un mélange des genres de chaque année

Ce qu’on comprend dans la tendance de l’année, c’est qu’un bon mélange des styles a été fait, un peu comme si les styles des cinq années précédentes avaient été mélangés sans restriction. On voit aussi que le style fleuri hawaïen plaît toujours autant et qu’il n’a pas l’air d’être prêt à être détrôné. Ce qu’on peut aussi observer c’est une tendance à la double utilisation, le maillot de bain short, qui s’adapte aussi bien à la ville que dans la mer en fonction de la situation.

Une belle année stylistique

Au final on se rend compte facilement que cette année la tendance est au laissé vivre et à la libre expression, une année qui devrait donner beaucoup de plaisir dans le choix des pièces de l’été, et de jolis mélanges de couleurs sur les plages Françaises.


 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Aquatique"

  1. 8 Janv. 2017Ou plonger en asie?329 hits
  2. 7 Oct. 2016De fortes sensations avec la location de bateau à Bonifacio629 hits
  3. 27 Août 2016Le rafting, de pures sensations550 hits
  4. 23 Juin 2016Le spa pour récuperer après l'effort444 hits
  5. 4 Fév. 2016Choisir le spa pour se détendre après une activité605 hits
  6. 20 Juil. 2015Combien de place dans votre jacuzzi ?846 hits
  7. 8 Juil. 2015Faire du Kitesurf sur les plus belles plages du monde792 hits
  8. 12 Juin 2015Etre libre, en ouvrant votre propre business799 hits
  9. 21 Mai 2015Spa pas cher, bonne qualité ?757 hits
  10. 13 Avril 2015Naviguer au pays basque et apprendre la voile750 hits