Combien de place dans votre jacuzzi ?

Un jacuzzi peut contenir jusqu’à 12 personnes selon sa dimension. Tout dépend de votre choix, des jacuzzis de toutes les tailles et les formes sont disponibles pour vous chez les fabricants.

Choisissez le nombre de places de votre jacuzzi en fonction de vos besoins

Il est vrai que vous allez considérer le nombre de places adaptée à votre besoin avant d’opérer l’achat d’un jacuzzi surtout pour ceux qui vie en famille. Mais il y a d’autres paramètres plus importants à étudier de près avant de décider le choix sur la dimension de votre jacuzzi.

Ainsi le choix sur la taille ou le nombre de place pour un jacuzzi dépend avant tout du prix du jacuzzi. Evidemment, plus la taille d’un jacuzzi grandi, plus il coûte beaucoup plus cher. De ce fait, si votre budget est restreint, vous n’avez pas beaucoup le choix qu’entre un jacuzzi de 2 à 3 places.
Le choix dépend également de l’espace prédestiné à l’installation de votre jacuzzi. Pour un jacuzzi de plus grande dimension, il faut un espace plus large. En parlant d’espace, ce n’est pas pour le jacuzzi seulement, il faut penser aussi à un espace pour le passage.

Quelle option à adopter ?

Dans le cas où la question d’espace fait défaut, il faut opter pour le jacuzzi de forme rectangulaire. Contraire aux jacuzzis de forme ronde, cette forme de jacuzzi permet une installation dans un espace beaucoup plus limité. Donc, un peut de planning de bain pour ceux qui sont nombreux, il n’y a pas assez de place pour tout le monde.

Seul pour les jacuzzis à usage thérapeutique sont moulées de façon à indiquer les places. Mais, en générale, il n’y a pas forcément délimitation de nombres de places. On dispose d’une simple banquette seulement pour un peu de confort dans votre spa. Toutefois, cela ne signifie en aucun cas qu’on peut faire monter tout le monde à bord en même temps. Sur ce point, consulter votre fabricant afin de savoir le nombre ou le poids maximum que peut supporter votre jacuzzi pour garantir sa longévité.

Les dernières publications "Freestyle"