Freestyle
Publié le - 624 hits -

Aménagez la chambre de bébé !

Il faut bien penser à aménager l’espace d’évolution de bébé pour préparer son arrivé ou même s’il est déjà là. Comment faire ? C’est sûr que ce sera un travail considérable car il faut penser aux meubles essentiels, aux consignes de sécurité et aussi au budget limité pour cette chambre bebe. Trois règles d’or pour réussir :

Veillez à respecter un budget limité

Limiter son budget car le changement suivra l’évolution de bébé. A même pas l’âge de un an, votre enfant cherchera déjà de l’espace. Commencez par lister les seuls meubles nécessaires pour donner à votre petit bout une jolie chambre pratique, surtout un lit, une table à langer, une commode. Achetez des meubles harmonieux mais à petit prix en cherchant dans les magasins de déstockage, d’usine ou d’occasion. Sur internet, il est possible de trouver des ventes en lignes intéressant ou même des dons d’objets ou tout simplement une référence en comparaison de prix. La seule recommandation qu’il faut garder en tête est la sécurité.

Pensez sécurité !

Tout ce que vous entreprendrez dans cette chambre devra être assuré en sécurité, pensez si jamais et devancez les accidents: si jamais votre enfant met la main sur une prise (cache-prises),si jamais il lui arrive quelque chose pendant un moment d’ absence(écoute bébé), si jamais il tombe (les tapis antidérapants), …etc .les cache-coins de table si c’est pointu et que cela peut blesse(à éviter autant que possible)r, voire un thermomètre pour surveiller la température de la chambre.

Imaginez la meilleure décoration

Fille ou garçon, laissez parler votre imagination. Quelle couleur, quelle teinture, quelle thème chaleureux. Il faut tenir compte de durée de vie de votre choix. Si vous choisissez une couleur trop vive, aux premiers jours seulement ce pourrait être intéressant, mais le moment n’est même pas encore arrivée de faire des changements que votre loulou soit déjà fatigué L’objectif est de donner à votre bébé un monde accommodant, doux et sûr pour lui mettre en confiance et développer sa découverte.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog / Actu"

  1. 23 Juil. 2017Pensez à réserver votre descente en rafting cet été49 hits
  2. 11 Juil. 2017Les vagues de l'Atlantique66 hits
  3. 29 Juin 2017Le portugal se spécialise dans le golf80 hits
  4. 14 Mars 2017Les études de médecine en Espagne, est-ce réellement moins dur ?221 hits
  5. 15 Fév. 2017Qu’est ce que l’aéroparapente ?291 hits
  6. 22 Janv. 2017Venez tester notre spa après une compétition de surf275 hits
  7. 10 Janv. 2017Le rafting entre océan et montagne340 hits
  8. 21 Déc. 2016La ville de Nantes confirme son intérêt pour le bubble foot305 hits
  9. 21 Nov. 2016Faire du freestyle en skate346 hits
  10. 13 Oct. 2016Styliser sa planche de surf, c'est facile avec un shaper !357 hits
  11. 20 Sept. 2016un baptême dont vous n’oublierez pas les sensations396 hits