Freestyle
Publié le - 858 hits -

Pourquoi les skieuses sont-elles si belles ??

C'est un fait qui n'aura échappé à personne, la plupart des skieuses de haut niveau sont particulièrement belles et attirantes. C'est certainement lié à plusieurs facteurs différents.

Une bonne hygiène de vie

Comme toutes les sportives, les skieuses sont particulièrement attentives à leur hygième de vie. Elles surveillent leur alimentation, évitent les excès et s'impose un cycle de sommeil suffisant et régulier. Leur activité sportive intense contribue aussi à entretenir un physique agréable à l'oeil.

Une vie au grand air

La pratique d'un sport de grand air, en altitude et donc dans le froid participe aussi à la beauté des skieuses, activant la circulation sanguine et favorisant le renouvellement cellulaire de la peau. Grâce à l'utilisation de produits de beauté adaptés, elles évitent la déshydratation cutanée et donnent en permanence l'impression d'une bonne mine et d'un teint rayonnant.

Des vêtements adaptés

En montagne, il est nécessaire d'adapter son habillement aux conditions météorologiques et de températures.Il est loin le temps des gros pulls informes superposés. De nos jours, il existe une mode spécifique, adaptée aux conditions extrêmes mais élégante malgré tout. En-dehors de sa combinaison de compétition, la tenue basique et raffinée de la skieuse se compose d'un pantalon chaud et élégant, ainsi que d'un sweat capuche femme qui peut se décliner en de nombreux modèles et coloris.

Des matières chaudes et confortables

Fini le temps de la grosse laine qui gratte. Les vêtements de montagne modernes sont généralement en coton, en mélange coton/polyester ou en matière "polaire". Les sweats peuvent être doublés pour améliorer encore la résistance au froid, sans négliger l'élégance pour autant.

Des coupes modernes

Avec ou sans capuche, court ou plus long, coupe droite ou cintrée, le sweat se décline de nos jours de la même manière que les vêtements dits "de ville". Un grand choix de motifs et de coloris permet encore de diversifier l'offre, pour faire de nos skieuses les plus belles ambassadrices de la mode sportive.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog / Actu"

  1. 23 Juil. 2017Pensez à réserver votre descente en rafting cet été48 hits
  2. 11 Juil. 2017Les vagues de l'Atlantique66 hits
  3. 29 Juin 2017Le portugal se spécialise dans le golf79 hits
  4. 14 Mars 2017Les études de médecine en Espagne, est-ce réellement moins dur ?220 hits
  5. 15 Fév. 2017Qu’est ce que l’aéroparapente ?291 hits
  6. 22 Janv. 2017Venez tester notre spa après une compétition de surf275 hits
  7. 10 Janv. 2017Le rafting entre océan et montagne339 hits
  8. 21 Déc. 2016La ville de Nantes confirme son intérêt pour le bubble foot304 hits
  9. 21 Nov. 2016Faire du freestyle en skate345 hits
  10. 13 Oct. 2016Styliser sa planche de surf, c'est facile avec un shaper !356 hits
  11. 20 Sept. 2016un baptême dont vous n’oublierez pas les sensations395 hits