Canyoning et rafting pour tous : votre liste de choses à faire

Le canyoning rafting sont deux des activités de plein air les plus populaires en Europe. Elles figurent sur la liste des choses à faire avant de mourir, mais ne conviennent pas à tout le monde. Si vous souhaitez essayer ces sports, voici quelques informations sur ce à quoi vous devez vous attendre, ainsi que des conseils de sécurité qui vous permettront de faire l'un ou l'autre ou les deux en toute sécurité !

Cet article de blog aborde tous les sujets, depuis les bases du canyoning et du rafting (où ils ont lieu, qui devrait y aller), jusqu'à la façon dont les différents niveaux se comparent les uns aux autres et quels sont ceux qui conviennent le mieux à votre niveau d'expérience.Le canyoning et le rafting sont deux des sports de plein air les plus populaires en Amérique du Nord. Si vous souhaitez les essayer, voici quelques informations sur ce à quoi vous devez vous attendre, ainsi que des conseils de sécurité pour vous aider à pratiquer l'un ou l'autre en toute sécurité !

Cet article de blogue couvre tous les aspects de l'initiation au canyoning et au rafting (où ils ont lieu, qui devrait y aller), comment les différents niveaux se comparent les uns aux autres et quels sont ceux qui conviennent le mieux à votre niveau d'expérience.

Si cela vous semble trop difficile - ou si toute cette discussion sur les rivières vous donne envie de faire une pause dans les activités aquatiques - envisagez plutôt de faire des raquettes. Elle est parfaite pour les aventures hivernales avec les membres de la famille ou les amis qui ne sont pas habitués à la randonnée, la randonnée n'est pas destinée à tout le monde et donc d'autres amis pourraient préférer des choses telles que les raquettes à neige.

C'est aussi un moyen amusant d'ajouter de la variété et de divertir le public, ce qui est particulièrement important si vous partez à l'aventure avec des enfants qui commencent à s'ennuyer d'être coincés dans leur tente toute la journée !

Si vous n'avez jamais fait de raquettes, cela peut sembler difficile au début, mais une fois que vous vous y êtes habitué, marcher dans les forêts enneigées peut être tout aussi facile que de marcher sur le trottoir (et bien plus beau).

Cela dit, voici quelques étapes pour toute personne novice en matière de raquettes à neige : Placez votre pied gauche dans une sangle, puis déplacez votre pied droit de manière à ce qu'il y ait de la place pour les deux pieds sous les autres sangles ; posez votre talon gauche contre la barre d'orteil à l'intérieur de la chaussure.

Les dernières publications "Freestyle"